Natacha Baudier, propriétaire d’une maison dans les Ardennes, a mis sa maison en vente il y a plus de 2 ans. Sans trouver aucun acheteur sérieux : « J’ai tout fait pour vendre ma maison normalement. Mais même en baissant le prix initial, je ne trouve personne. J’ai dirigé mes recherches vers l’étranger, mais là aussi, rien. Je n’ai eu que des propositions de gens qui voulaient blanchir de l’argent, en payant une grande partie en liquide », raconte-t-elle à L’Union.
Lassée de ne trouver personne pour acheter sa maison, la propriétaire a décidé d’organiser un jeu-concours. Ainsi, contre une mise de 10 Euros, vous pouvez tenter votre chance et vous gagnerez peut-être une maison d’architecte d’une valeur de 2 000 000 d’euros.
La première loterie immobilière…
C’est la première fois en France qu’un particulier tente de vendre sa maison d’une telle manière, c’est une nouvelle alternative à la méthode de vente « classique ». Mais rassurez-vous, MaisonPorteOuverte.com n’existait pas encore au moment de l’organisation de la loterie, sinon elle aurait déjà été vendue.
Située dans les Ardennes, dans un village de 100 habitants, la propriété fait 520 m2, elle dispose d’une cuisine aménagée, de plusieurs grandes chambres, d’un bar, d’un garage, d’une dépendance de 200m2 et d’une pâture clôturée de 1,5 hectare.
Si vous souhaitez participer au jeu-concours et avoir une chance de gagnez cette belle demeure, vous pouvez jouer en misant 10 euros, vous avez jusqu’au 18 février 2015 !
Organiser une Porte Ouverte est bien plus simple et plus rapide…
Si vous êtes dans la même situation que Madame Baudier et que vous avez du mal à vendre votre maison, rassurez-vous, c’est aussi pour vous que l’on a créé MaisonPorteOuverte.com. Nous vous invitons à découvrir tous les avantages d’organiser une Porte Ouverte pour vendre une maison ou un appartement rapidement et les outils que nous mettons à votre disposition pour atteindre votre objectif le plus rapidement possible.
En plus, la publication d’une annonce est gratuite pendant 1 mois, profitez-en !