Avant, quand vous recherchiez une maison ou un appartement, vous deviez contacter les propriétaires et/ou les agences immobilières et ainsi convenir de plusieurs rendez vous à des jours et des horaires différentes. De plus ceci peut être fastidieux quand il s’agit de trouver un créneau horaire commun.
Nous savons qu’il n’est pas évident de trouver le bon moment pour des visites d’appartements ou de maisons, avec nos emplois du temps surchargés ; on se retrouve souvent à devoir accepter un rendez-vous entre deux obligations prioritaires, ce qui ne nous laisse pas le temps d’apprécier la découverte d’un potentiel lieu de vie.
Pour peu qu’on se retrouve aux prises avec un vendeur ou propriétaire très inquisiteur, la visite peut se transformer en un moment désagréable, qui nous laissera, au bout du compte, qu’un mauvais souvenir.
Finalement, le concept de la visite en Porte Ouverte peut que nous plaire et nous satisfaire.
Désormais, vous allez sur MaisonPorteOuverte.com, vous sélectionnez les biens en « Porte Ouverte » qui vous intéressent, vous imprimez votre agenda immobilier MPO (disponible en créant un compte gratuit) et vous n’avez plus qu’à aller visiter.
C’est simple et il n’y a pas besoin de prendre rendez-vous. Vous trouverez l’adresse, l’heure et la date des portes ouvertes directement sur les annonces et pourrez créer votre agenda immobilier MPO qui sera un récapitulatif des biens que vous avez sélectionné. Vous y trouverez toutes les informations nécessaires. Certains vendeurs auront sans doute mis en place un fléchage à l’aide de nos panneaux immobiliers directionnel , pour une fois de plus simplifier la démarche.
Visitez un bien n’a jamais été aussi simple ! Vous organisez vos visites comme vous le souhaitez. Vous avez même accès aux exclusivités des agences immobilières sans avoir à vous déplacer dans chacune d’elles !
Pour utiliser l’agenda immobilier MPO et l’imprimer, vous devez avant tout créer un compte gratuitement.
Vous trouverez sur notre site des biens proposés à la vente comme à la location. Soyez respectueux durant les visites, éviter d’être trop